Livraison

Comment se déroule une livraison ?

Dès réception de votre commande et de votre règlement, nous étudions les pièces justificatives que vous nous avez transmises. Après validation par nos services de la conformité des documents au regard du type d’achat effectué, nous préparons votre commande dans notre dépôt. Les commandes sont traitées par ordre d’arrivée. A savoir que le service Préparation de Commande est ouvert du Lundi au Jeudi.
Le colis est expédié à l’adresse de livraison que vous indiquez dans votre Bon de Commande. Attention : en cas d’achat d’armes (lanceurs ou carabines), l’adresse de livraison doit impérativement correspondre à l’adresse présente sur le justificatif de domicile de l’acheteur et donc à l’adresse effective du futur propriétaire de la dite arme.
Actuellement les livraisons sont assurées par La Poste ou par le transporteur Geodis (pour les munitions et aérosols).

Quels sont les délais de livraison ?

Nos équipes mettent tout en œuvre afin que vous puissiez profitez de vos achats dans les meilleurs délais. Les délais d’expédition généralement constatés sont de 3 à 4 jours ouvrés à compter de votre commande. Ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif, car dépendant de la validité des pièces justificatives transmises, des délais de prise en compte de votre paiement par La Banque et de l’ouverture de notre service Préparation de Livraison (Rappel : ouverture du Lundi au Jeudi).

A compter de l’Expédition, les délais de transit généralement constatés sont de 2 à 3 jours ouvrés. Nous attirons votre vigilance sur le fait que nous ne sommes malheureusement pas responsables des retards ou manquements de notre transporteur ou de La Poste.
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site Colissimo ou Geodis. Pour se faire, nous sommes à tout moment à même de vous fournir le numéro de suivi de votre colis (merci de contacter bonjour@gommcogne.fr).

Comment savoir où en est ma commande ?

Un lien vous sera envoyé une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt. En cas de besoin, nous sommes à tout moment à même de vous fournir le numéro de suivi de votre colis (merci de contacter bonjour@gommcogne.fr).

Comment est emballée ma commande ?

Pour vous assurer le meilleur service, nos colis sont emballés manuellement et avec soin par nos préparateurs de commande.
Les colis sont ensuite pris en charge par notre transporteur ou par La Poste. Il vous appartient donc de vérifier l’état du colis à sa réception et de formuler les réserves le cas échéant au transporteur par Lettre Recommandée dans les trois jours suivant la réception du colis (Art. 105 du Code du Commerce).
Veuillez nous informer de votre démarche auprès du transporteur afin que nous puissions formuler une réclamation en parallèle.

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour solutionner les problèmes de livraison rencontrés.

Concernant la réglementation sur les armes

Certains articles proposés sur le site www.gommcogne.fr sont soumis à la réglementation française sur les armes (voir Catégorie d’armes).
Si un produit de votre commande est soumis à une réglementation, les documents obligatoires à fournir vous seront expressément demandés lors de la commande.